Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Canadian Journal of Nursing Research Archive
Numéro courant
Archives
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Coordonnées
Rechercher
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
CJNR Vol 35 Issue 2
CJNR Vol 35 Issue 2
Publié-e:
2003-06-01
Commentaires
Nursing Theories: Relic or Stepping Stone?
June F. Kikuchi
3-7
PDF (English)
Éditorial
Incorporating Culture and Gender into Multiple Intervention Programs
Judy Mill, Nancy Edwards
9-14
PDF (English)
Les articles
«Alors, qu'est-ce que je dois faire moi?»: Les préoccupations des adolescentes en matière de santé, en rapport à leurs fréquentations amoureuses
Elizabeth M. Banister, Sonya L. Jakubec, Judith A. Stein
16-33
PDF (English)
Les troubles de stress et l'appartenance sexuelle: les implications en matière de théorie et de recherche
Cathy Carter-Snell, Kathy Hegadoren
34-55
PDF (English)
Le harcèlement sexuel par des pairs à l'adolescence: le rôle de l'appartenance sexuelle
V. Susan Dahinten
56-73
PDF (English)
La recherche en santé mentale et la domination culturelle: la construction sociale de la connaissance à des fins de développement international
Sonya L. Jakubec, Marie Campbell
74-89
PDF (English)
Les filles de patients cardiaques: le processus de prestation de soins
Donna-Michelle Gage-Rancoeur, Margaret A. Purden
90-104
PDF (English)
Le milieu de vie des mères adolescentes métis, autochtones et caucasiennes: une étude de sa qualité et des influences présentes
M. Loretta Secco, Michael E. K. Moffatt
106-126
PDF (English)
Designer's Corner - Translating and Adapting Measurement Instruments for Cross-Linguistic and Cross-Cultural Research: A Guide for Practitioners
Elizabeth A. Kristjansson, Alain Desrochers, Bruno Zumbo
127-142
PDF (English)
Happenings - Maternal-Child Health Care in Aboriginal Communities
Dawn Smith
143-152
PDF (English)
Critique de livres
Book Reviews
Nancy Beauregard, Sheila Edwards, Sasan Roelofs
153-160
PDF (English)
Divers
Numéro entier
PDF (English)
Renseignements
Pour les bibliothécaires
Langue
Français (Canada)
English
Développé par
Open Journal Systems